Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SONIABLOG
5 juin 2007

arrivée sur la plateforme

Je m'appelle Sonia, j'ai 22 ans en arrivant sur la plateforme.
Avant arrivé sur la plateforme, je sortai d'un congé maternité et oui j'ai un petit garçon qui est le 11 janvier 2007.
Je suis née dans la manche et habite maintenant à Viessoix dans le 14.
Mon ami est chauffeur routier et moi je suis dans le même domaine, je m'explique :
en 2001 j'ai obtenu le brevet des collèges,
ensuite en 2003 j'ai obtenu le BEP  METIER DU SECRETARIAT
et là je suis en plein dans le BAC.... et oui! je passe le bac exploitation des transports.
Les secteurs qui me plaisent le plus sont tous diriger par le transports tous les mutimodaux. Je m'explique les transports multimodaux sont l'aérien (avion) le maritime(bateau) le routier(camion) le fluvial (le fleuve) et le ferrovière (le train).

 

Je suis venu a la plateforme pour pourvoir trouver un employeur pour effectuer mon BTS transports...

Publicité
Publicité
Commentaires
SONIABLOG
Publicité
Publicité