Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SONIABLOG
5 juin 2007

le 1er stage

J'ai effectué mon 1er stage :

MESSAGERIE DU COTENTIN
 
zi la capelle
50 000 st lo
tel :  02.33.77.48.48
fax : 02.33.77.48.49
email: messageriescotentin@wanadoo.fr

Il font du transport de groupage en messagerie.
Leur statut est privée.
Il ont un effectif de 40 personnes.


Il recrute  :
-contrat intérimaire
- cdi
-cdd
et prenne des personne de la cotoret et du CAT.

       Les objectifs sont de decouvrir l'entreprise et me faire connaitre pour valider mon projet professionnel.
       Ceux que j'ai atteint sont la découverte de l'entreprise  et j'ai pu obtenir un poste de remplacement des congés dans le service exploitation des transports.
       Ceux que je n'ai pas atteints sont qu'il m'ont pas pris pour le BTS transports.
j'ai occupé le role d'agent d'exploitation.
         j'ai effectué la saisie des expéditions c'est a dire etablir les recepissés et les etiquettes que l'on colles sur les colis. les avis de souffrance et le retour des marchandises qui sont abimés.

        Dans ce métier exige d'être autonome, de la rapîdité au clavier numérique et de la vigilance, avoirr bon caractere et une bonne resistance nerveuse.

Très bon stage très agreéable bonne ambiance.



Publicité
Publicité
Commentaires
SONIABLOG
Publicité
Publicité