Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SONIABLOG
11 juin 2007

le 2ème stage

J'ai effectué mon 2er stage :

TRANSPORTS JOURDAN 
ZI   la placitray
50400 saint hilaire du harouët
tel :  02.33.89.12.58
fax : 02.33.89.12.59



Il font du
transports routiers : lots complets, marchandises diverses  
Leur statut est privée.
Il ont un effectif de 240 personnes.


Il recrute  :
- cdi
-cdd

Personne à contacter : Vincent JOURDAN

Technique d'embauche: Curriculum Vitaë

salaire de base : SMIC

       Les objectifs sont de decouvrir l'entreprise et me faire connaitre pour valider mon projet professionnel, Le BTS Transports.

     Ceux que j'ai atteint sont la découverte de l'entreprise  et j'ai pu trouver mon Employeur pour faire mon BTS transports.
   

    Ce que j'ai observée pendant ce stage sont leurs techniques de travail, dans les différents services d'exploitation sont les différentes parties de la  france (manche, Bretagne, région parisienne, le sud et le Nord).  La validation des ordres de mission des chauffeurs et le scannage des feuilles de route pour les émargés.

          Dans ce métier exige d'être autonome, de la rapîdité au clavier numérique et de la vigilance, avoir bon caractere et une bonne resistance nerveuse, connaître sa carte de france, des horaires normale selon les postes.

       On peut dire que le travail d'exploitant et très dur au niveau de la capacité nerveuse

Très bon stage très agreéable bonne ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
SONIABLOG
Publicité
Publicité