Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SONIABLOG
10 juillet 2007

le 3ème stage

J'ai effectué mon 3ème stage:
NORMATRANS
Espace 2000
ZI des mond havard
50800 VILLEDIEU LES POELES
TEL 02.33.91.26.26
FAX 02.33.61.73.26

Ils font  du transports routiers en groupages messageries.
Leur statut est privée.
Ils sont un effectifs de 39 personnes (tertiaire, conducteurs et manutentionnaire).
Il recrute  :
- cdi
-cdd

Personne à contacter : Jean noel JOUENNE

 

Technique d'embauche: Curriculum Vitaë

 

salaire de base : SMIC


    Les objectifs sont de decouvrir l'entreprise et me faire connaitre pour valider mes acquis dans ce domaine

     Ceux que j'ai atteint sont la découverte de l'entreprise  et j'ai pu tvalider mes acquis.
   

 

  Ce que j'ai observée pendant ce stage sont leurs techniques de travail, dans les différents services d'exploitation sont les différentes services(service litiges retour de tournées et les expéditions et les rapports d'arrivage).

 

          Dans ce métier exige d'être autonome, de la rapîdité au clavier numérique et de la vigilance, avoir bon caractere et une bonne resistance nerveuse, connaître correctement toute les réglementations sociales concernant les litiges, des horaires normale selon les postes.

 

       On peut dire que le travail d'exploitant en messagerieset très dur au niveau de la capacité nerveuse.

 

Très bon stage très agréable bonne ambiance

Publicité
Publicité
Commentaires
SONIABLOG
Publicité
Publicité